vendredi 4 mai 2007

NRV

Monsieur Bayrou se sent pousser des ailes. Il a la tête qui gonfle. Il fera une déclaration le soir du second tour : en quel honneur ? Monsieur va créer son nouveau parti, espérons qu’il lui restera encore quelques députés, après la fièvre sarkozyste qui s’est emparée d’eux dernièrement. Bayrou comme les deux autres est un pur homme politique, un ambitieux, qui est là pour LUI, pas pour les français et qui croit en son « destin ».

Monsieur Sarkozy a déclaré qu’il restait deux jours « pour en finir avec mai 68 ». Cet homme baigne dans sa stupidité. C’est un réactionnaire, car il rejette en bloc Mai 68, qui est un moment historique qui a brisé des interdits, permis à la France de connaître de nombreuses avancées dans les mœurs, comme la liberté sexuelle, la mixité, la contraception…mais qui a aussi permis aux hommes de gauche d’être contre le communisme de l’URSS, et d’avoir une véritable gauche non-communiste. Il ne faut pas non plus tomber dans le travers inverse et tout accepter de mai 68.

Je refuse tous les réactionnaires de Mai 68, comme ce cher Sarkozy. Il nous reste deux jours pour en finir avec lui.

2 commentaires:

rosa a dit…

C'est bien de critiquer Cher Pepito, mais si seulement il y avait un programme à gauche... Qu'est-ce que tu nous proposes?

Rosa L.

Pepito a dit…

Je te répondrai et de te proposerai un programme de gauche.